18/12/2004

Egoverdose II and back for a little time...

Et c'est là que tout change...
 
En quelques mois, j'ai connu l'amour...
J'ai connu l'amour d'amis, de proches...
J'ai vu des proches se déplacer pour me voir à mon chevet alors que j'étais entre l'alpha et l'oméga...
J'ai vu des gens que je connaissais à peine venir à mon chevet, pleurer de n'avoir pu faire mieux, de n'avoir pu m'aider...
J'ai vu des gens pleurer alors que je pensais n'être rien pour eux...
J'ai vu des gens partir par peur, par tristesse de ne pas les avoir appelés ce soir là alors qu'ils auraient aimés être là...

La liste de ces gens est longue...
Vous les connaissez sans doute à travers la bloguosphère...
Carpe Diem, Olimask, Amaretto, des amis, des amies, et tant d'autres...

 
Et me voilà... ce soir...
J'avais envie d'un bon quick, j'avais envie d'une bonne bière, j'avais envie d'une soirée clope, j'avais envie d'un bon bain....
J'avais envie d'arrêter le temps... je l'ai arrêté, en dégustant mon café, au quick, en regardant les gens passer, en fermant les yeux et en écoutant divers morceaux...
J'ai regardé, j'ai arrêté, j'ai apprécié... et sondé...
 
Aujourd'hui, je vis...
Aujourd'hui, je sors d'un long enfer qui a duré des années durant...
Aujourd'hui, tous mes démons sont enfin effacés, et sont devenis des joyaux que je contemple...
 
 
Journal de bord, 1h48...
Aujourd''hui, je n'hésite pas à le dire, je vis...
Chaque jour qui passe, je pense à ces gens que j'aime, ces gens que j'ai cité plus haut...
Oui je pense à eux chaque jour qui passe, jour après jour...
Oui, je pense à leur tristesse un certain jour, je pense à leur présence lorsque j'ai failli, je pense à leur amitié...
Oui, je pense à eux, je pense à cet amour qu'ils m'ont donné sans rien attendre en retour, juste en appréciant ma simple présence, malgré mon égo, malgré mon caractère souvent difficile...


Oui...
Chaque bouffée d'air que je respire, je la partage dans mes pensées avec eux, chaque joie que je vis chaque journée, je la partage avec eux, chaque fois que je pense à eux, j'aimerais pouvoir leur dire merci
 
 
Journal de bord, 1h52

Et c'est là le problème... je suis entre le bonheur de gouter cette vie qu'enfin j'apprécie, et je fait que certains soient mal, et de ne pouvoir les aider....
Je suis là, et j'aimerais aider certains, je rage de ne pouvoir secouer certians pour leur dire "j'étais mal, je vais bien, ne déconnes pas, prends ma main, et vis, vivons ensemble et croquons la vie"
 
 
Bien au delà, je pense à ces gens que j'ai perdu, à ces gens que j'ai aimé...
Une femme un jour m'a fait connaître le  bonheur...
Cette femme qui m'a quitté m'a laissé sans nul doute en cendres...
Mais bien au delà, cette femme a laissé involontairement une petite  graine en moi qui pousse pour l'instant...
La graine de la vie...
La graine du bonheur...
La graine du bonheur d'avoir peut être peu de choses, mais d'avoir peu de choses qui véritablement comptent énormément...
 
Bien au delà,je pense à ces gens qui m'aiment....
Merci d'arroser chaque jour cette petite graine...
Merci de veiller quotidiennement à ce que cette petite  graine pousse bien...

 
Pour toutes ces raisons,je me prépare à un long voyage....
Je me prépare à aimer pour la première fois de ma vie ces  fêtes de fin d'année
Je me prépare à partir enfin doucement vers le chemin de la sagesse, et du silence
Je me prépare tout doucement à me retirer avec ces gens que j'aime, et à quitter la scène, à couper ce projecteur...

 
Addicted to chaos vit ses derniers moments...
Parce qu'aujourd'hui je suis bien...
Parce qu'il ya tant de choses à vivre, à découvrir,
Parce qu'il y a tant de choses à rattraper...
 

02:01 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

un jour quelqu'un a dis La mort d'un amour donne la vie à un autre...
Est-ce vrai aussi pour les blogs, les dédoublement de personnalité,hein?

;o) bise.

Écrit par : sandre | 18/12/2004

^^ Ravie pour toi... enfin... ;o)

Kissoux

Écrit par : L@rsen | 18/12/2004

tout simplement un grd sourire pour toi ! :o)
bizz

Écrit par : Val | 18/12/2004

Pourquoi utilises-tu le terme "egoverdose"?... if you know what i mean???

au fait, j'ai pas ton numéro de phone, c'est pour ça que je ne rappelle pas! gloups! sorry.... ;o) tu m'en veux pas hein dis???

bisous

Écrit par : Amaretto | 20/12/2004

Why 'cause time after time, we're going to the same way...

Écrit par : Mr P & Mr F | 22/12/2004

Les commentaires sont fermés.