01/12/2004

Pitit papa noël...

Même si je sais que tout le monde s'en fout,
Même si je n'y crois plus depuis longtemps, vu que mes derniers cadeaux dans la cheminée du feu ouvert durant les 2 dernières années du passage du Père Noël se sont résumés à un sachet de Nic-Nacs, une carotte à moitié bouffée par son enfoiré d'âne, un paquet de friandises au massepain, à force de regarder dans le système les dernières nouveautés
 
Ben.. j'ai décidé de mettre ma liste de cadeau à jours
 
 
 

 
  • Un ptit Ipod Mini...
    Ben oui, parce que c'est classs, et qu'excepté l'Ipod U2, l'Ipod standart a quand même à mes yeux un look absolument abominable qui me fait douter de l'état de concentration éthylique dans le sang du designer d'apple le soir de la conception de celui-ci

 

  • A la place d'un PDA Acer, le kit "Winter" avec un excellent IPaq avec de surplus, gps et cartes d'europe de l'ouest, le tout à 500 et des poussières d'€
    (ben oui, quitte à ne pas s'emmerde)

 

  • Un ensemble de club de golfs et des cours
    (parce que le golf c'est class, zen, relaxant, et que c'est plus "fashion" que le maniement de batte de barbare en société)

 

Et enfin, après avoir vu la représentante des produits Canon ce matin qui m'a sans doute laissé pour la 2ème fois de ma vie la machoire grande ouverte et la langue déroulée sur toute la moquette du magasin (style Tex Avery), un Ixus 50 ou un Ixus 40, parce que ca a de la gueule, et que le concepte de Memory Stick monopole de Sony me déplaît

Pour le reste, vu la grosse chute de fréquentation de ce blog depuis ces dernières semaines, je me dis qu'il serait peut être temps de resortir mes photos artistiques de nu de l'époque où j'avais encore une once de corps de "bo-gosse", de parler de cul, sexe, sexualité, et autres joyeuseries du genre pour booster sur google, voire même sans nul doute de changer mon "brainstorms" en "laches tes com's" pour relancer le tout.

Comme votre enthousiasme de me lire régulièrement, mon plaisir de lire vos commentaires et de voir vos nombreuses visite s'essouffle.
Merci à ceux qui seront là pour le cap des 10.000 avant la fin de l'année...

01:03 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

heu... dis-moi où tu vas mettre ta liste,car je te refilerais bien la mienne ;~)
biZouuuuuu

Écrit par : Bad' | 01/12/2004

Gneuh... ... et un bisou ça te va pas un bisou??? (t'as que de la famille et des amis friqués ma parole pour t'offrir des trucs pareils mdr)

(et c'est pas parce que je poste pas que je te lis pas... screugneugneu. Mais cependant tes photos de nus seraient une bonne idée :p)

Écrit par : L@rsen | 01/12/2004

A te lire ça m'a rapellé un copain qui a fait le même parcours Excell, c'est ça que "y avait un du déjà vu" lol
Heuu va falloir tenir bon.

Faut absolument que mon homme lise pas liste, aie, sinon, il va vouloir faire la même mdr

Écrit par : zabou | 01/12/2004

... je te laisse ce comment, c'est tout ce que tu auras de moi pour ta st nicolas... ;-)

ps: merci pour la carotte, l'âne a apprécié... ;-)

Écrit par : carpe diem | 01/12/2004

eh ho !!! une bonne soupe, une bonne siestoune et un large sourire....
c pas paskon poste pas qu'on lit pas gros malin !!!
bizxx

Écrit par : dalie | 01/12/2004

... Moi aussi vient te lire tout les jours...
Mais ai pas bcp d'inspiration pour les comments en ce moment ;-)
Gros bizzzzz

PS : comme dit Larsen... les photos de nus sont les bienvenues quand même ;-)

Écrit par : ch'tit bou | 01/12/2004

la classe!!! est-ce bien utile?? moi je demande "juste" assez de tunes pour faire un tour du monde.. et sans gps.. à l'instinct...

Écrit par : cortexxx | 02/12/2004

Tu vx du comm..... ben voilà ....;-))
Ah ...ouiiiiiiii comme les filles ...c'est ok pour les tofs de nus ;-))))

Écrit par : bio | 02/12/2004

Turlututut J'appelle mon avocat :d

Écrit par : Mr P & Mr F | 06/12/2004

Les commentaires sont fermés.