12/11/2004

Take Care Celine !

Si je n'ai jamais trop aimé CélailNe (*) par notemment son papy René, sa voix qui n'en est pas une, ses 10.000 paires de chaussures, son système anti-copie et anti-lecture sur les chaînes de salon, et surtout la profondeur de ses textes pondus sans nul doute suite à une profonde séance chez le Psy ou au cabinet,
 
Me voir imposer son dernier Cd comme réveil involontaire à volume sonone digne d'une rave party sous extasy à pouvoir en comprendre certaines paroles à 8h15 du matin ou à minuit fait que CélailNe est devenue sans nul doute l'ennemi n°1 à abattre après ce couple de voisins...

Un café, une clope, OUI, je frise la crie d'hystérie véritablement, le prochain(e) à chanter/danser/passer/écouter Miss C. je lui pète sa putain de gueule...
Honnêtement, je me demande si ma torture chez les VietCong d'être attaché sur une chaise à écouter le cd des SpiceGirls en boucle n'était pas moins terrible...
 
 
(* : accent de fan hystérique moahahaahaha...)

09:07 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Soussssssssss leeeee veeeennnntttt... Aie Aie Aie, franck!!!! pas frapper!!! non de djosss! ;o))))

Écrit par : valou | 12/11/2004

J'irais ou tu irassss ouh ouhhhhhhhhhh :-)))) allez tous en choeur on reprend le refrain et on tape dans les mains ;-))

Écrit par : Babylou | 12/11/2004

Qu'est-ce que tu as encore fumer chéri!!!!! Dis, elle a pas un epu le teint vert aussi elle?
Tu vois des shrek partout? ! faut vraiment que t'arrète la daube toi!

Ne paaaaaaaarteeeez paaaas sans mmmmmoiaaaaaaa...

Écrit par : sandre | 12/11/2004

... tu as de drôles de goûts musicaux, toi... gonzesse, va ;-)

Écrit par : carpe diem | 12/11/2004

.... j'ai le coeur qui tourne...
ça va pas bien là dpuis 2 sec...
je vais vomi...r
... trop tard!

Ah ben c'est malin Frank!
Vais avoir peur de lire tes posts à l'avenir lol

Écrit par : zabou | 12/11/2004

lol beurk beurk céline, mais je vois que c'est pas l'avis de tous (aurais-je dû dire toute??).
Rien à voir mais ce qui me faait bien rire, c que les cd copy controled ils marchent sur pc (où on les copie) mais pas sur des lecteurs normaux..lol

Écrit par : cortexxx | 12/11/2004

Comme pour tout... Tant que tu sais lire... tu sais copier
Tant que tu as l'humain derrière, tu sais cracker...

Le jour où l'on investira le pognon dégagé pour des systèmes de copies qui sont obsolètes quelques jours après leurs laancement "officiel" pour diminuer le prix du cd, un grand pas sera fait...

D'ici là, penser à télécharger sur Kazaa le dernier cd de sting... ben oui, 20€ pour un cd officiel qui ne passe ni sur mon pc, ni sur mon lecteur de cd portable, ni sur le lecteur cd de la Mercedes...

Écrit par : Mr P & Mr F | 13/11/2004

... Serais-tu un peu sadomasochiste sur les bords avec la Céline au matin ? ;))

Écrit par : promethee | 13/11/2004

Argh ... berk berk berk...

Écrit par : L@rsen | 14/11/2004

Ca ....et l'autre là .... Lara Machin .....et y a mieux.... en duo avec Maurane......beurkkkkkk
Si mes voisins écoutaient ce genre de trucs ....je pète leur porte ..;-))

Écrit par : bio | 14/11/2004

Les commentaires sont fermés.