26/10/2004

Kernel error...

Malgré que ma cession Linux ne veuille point de moi, et que mes droits d'Administrateur du parc informatique me soient temporairement retirés pour cause de "surmenage intellectuel", il me reste 3 choses à déduire :
 




 
  1. Comme me disent certains, il serait temps que je m'immerge dans les profondeurs du "néant absolu"
  2. Me prendre quelques vacances (cela fait trop longtemps...) au soleil, avec un rythme de vie Sea _ Sex _ Sun (manque de moyens financiers hélaaaaaaaaas)
  3. Il serait temps que je me fasse une injection pour me plonger dans un coma artificiel le temps de laisser l'ensemble de mes neurones dans une activité intellectuelle réduite, où je risque à ce rythme vu les divers signes inquiétants de me faire un joli infarctus ou rupture d'anévrise, ce qui reviendrait à la même solution de coma artificiel, mais cette fois, malheureusement, non choisi
  4. Sérieusement introniser un nouveau record de marmotte powers, et dormir quelques jours d'affilée (veiller à couper le gsm, à débrancher le gsm et la sonette...)

 

Bref, sérieusement, encore une fois, je me rends compte ce soir qu'encore une fois, en voulant faire plaisir, on s'en ramasse bien souvent + dans la tronche qu'autre chose.

Ajoutez par dessus "une équipe de merdeeeeuhhhhhhh" (donjon de naheulbeuk, (c)) et une suspition de mauvaise fois ou pire, d'abus de caisse, un éternel constat "ca va pas, mais je reste avec et je l'aime, même si je dois être privé de tout pour cela et être malheureuse", et par delà un état de stress provoqué par la réduction drastique de clopes pour calmer la nervosité...

Conclusions, je m'ouvre une chope, je me  grille une chope, je poste ce blog, je commate quelques heures superflues au minimum voire pire et j'arrête encore une fois d'espérer que les gens prennent leur courage et leur responsabilité à deux mains, tout en remettant à quelques heures les quelques gueulantes violentes à passer...

"My friends are so depressed..."
"Stone, the world is stone..."

La vie est une merde... mais comme Pakal, je l'aime cette chienne de vie...

01:15 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ca va pas, mais je reste avec... En effet ça va pas du tout et ça porte un nom... Heu attends je réflechis... Ha oui masochisme.
Traitement? Irrecuperable!

Écrit par : sandre | 26/10/2004

... un bonjour en passant...sur la pointe des pieds...la vie est une merde???...bof, tu verras, on s'habitue très bien :-)))

Écrit par : sioran | 26/10/2004

bheuuu mais naaann la vie, c'est pas une merde.
Y a moyens de s'en accommoder et d'en tirer de bonnes choses, c'est que tu regardes pas dans le bon sens.
Peace & Love my friend :)

Heuuu, je jure, j'ai rien bu, juste un thé lol

Et au fait comment va ton dos?

Écrit par : zabou | 26/10/2004

... Petit commentaire tardif... sur la soirée de samedi...
Moi aussi j'étais là... tu aurais pu me remercier d'avoir mis l'ambiance !?!

Écrit par : ch'tit bou | 26/10/2004

On est tjrs tous sur le cul avec cet pute de vie ! c'est jamais ce qu'on nous avait dit ! jamais ce à quoi on s'attendait !
m'y suis faite à prendre tout au jour le jour,déstablisant pour les autres mais tant pis ! faut se trouver un équilibre et c'est pas tjrs gagné !
Bonne journée à toi, je t'embrasse

Écrit par : Bad' | 26/10/2004

c'est chiant ben, c'est pas rigolo tout ca!

Écrit par : trop long | 27/10/2004

Les commentaires sont fermés.