12/10/2004

Meet us !

 

Rencontre bloggeurs ce Samedi...

Seront de la partie :
Mr P & Mr F -> http://addicted-to-chaos.skynetblogs.be
Sioran -> http://sioran2.skynetblogs.be
 
Eventuellement :
La fée carambolle -> http://vivalavida.skynetblogs.be

A confirmer (pour cause de sortie publivore) :
Teddy -> http://teddy.skynetblogs.be
Little Pink -> http://littlepink.skynetblogs.be/
Milky-Way -> http://milkyway.skynetblogs.be
N'hésitez pas à vous inscrire !!!!!!!

21:29 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

... Pourais-tu faire une liste pour ceux qui auraient voulu être là et qui regrettent de ne pas pouvoir être là?
;o((((

Écrit par : Oli | 12/10/2004

Je ne désespère pas... Un jour, y aura une date qui m'arrangera!

Gros bisous à toi!

Écrit par : rutabi | 13/10/2004

héhéhéhé Fais gaffe que je ne te prennes aux mots ! ;~)))
( pour ton message laissé sur mon blog )

Écrit par : Bad' | 13/10/2004

heuu sais pas si on sera là, ce week-end, sur Bxl.
Puis gros-gros rhum, suis ko là. Faut que je retappe un peu lol

Petite question, pq ce "Euh... ben euh... sympathiques, très sympathiques en fait mais ... euh... (blanc) (cqp)"
bcp de "ben euh" lol (je sais je suis curieuse ;))

Bisouss
Aaatchouuuum!

Écrit par : zabou | 13/10/2004

Ben... Ya pas beaucoup de monde...
Je pourrais avoir une invitation formelle avec en-dessous du carton d'invitation un RSVP avant le ...?
J'ai toujours rêvé d'en recevoir!
Bisous

Écrit par : Amaretto | 13/10/2004

... Bonne idée OLI...
Moi aussi j'aurais voulu être là...
Mais comme Rutabi... je ne désespère pas d'avoir un jour une date qui m'arrange !!!

Écrit par : ch'tit bou | 13/10/2004

... hello Mr l unijambiste, je ne pourr malheureusement pas être des vôtres cause anniversaire, mais ce n est que partie remise!++ rom

Écrit par : Rom | 13/10/2004

Mmm Bon j'ai l'impression que décidément cette date n'arrange personne...
Quelqu'un me soumet une date ? ;)

Sinon zabou : le blanc je sais pas du tout quoi dire, très sympathique, et puis très sympathiques ? :)

Écrit par : Mr P & Mr F | 13/10/2004

blanc lol
ça doit être les Westmall :)))

Écrit par : zabou | 13/10/2004

Les commentaires sont fermés.