10/10/2004

After...

Here we are...

After une soirée qui devra s'écourter, hébergeant actuellement une amie s.t.f. (1) et suite à un  coup de fil d'un ami en gros coup de déprime :'(
 
Alors... résumons...
L'ambiance ?
Excellente, même si en tentant de déchiffrer une lourde addition (merci les € cents..) je me suis rendu compte que finalement, le calcul mental, cela date...
Bref... une très très très bonne soirée, des gens forts agréables, une ambiance sympathique, malgré les westmalles et mon caractère - lourd_au_fil_des_verres -
 
Mais... résumons...

Teddy...
Alors au départ, je ne l'imaginais pas comme cela..
Ben oui, la photo sur son blog n'est pas très flatteuse...
Un passionné de photo, un homme avec un grand coeur, quelqu'un queje suis heureux de rencontrer et vis à vis de qui je regrette de n'avoir passé plus de temps à discuter
 
Olimask...
L'une de ces rares personnes que je compte dans mon cercle restraint d'AMIS, un homme bien,toujours égal à lui même, souriant, sympathique,naturel
 
Maître Siorian...
Oui, maître siorian, l'une des personnes de la blogosphère qui m'intriguait, l'une des personnes que je respecte, que j'appelle maître, autant son blog est un délice intellectuel à lire...
Etonnant, épattant, un grand homme, une épouse ravissante, un couple avec lequel j'ai eu grand plaisir à discuter, à épiloguer...
Un seul mot, GRAND tout simplement ;)
 
Miss Beaux Eyes (ou Rom)
Ahhhhhhhhh... Miss Beaux Eyes...
Son regard m'a envouté, hypnotisé, flashé... une personne... mmm... délicieuse, délicate, rafinée...
Un seul regret, sans doute, n'avoir pu passer plus de temps pour la découvrir...
 
Miss et Mister Zabou...
Euh... ben euh... sympathiques, très sympathiques en fait mais ... euh... (blanc) (cqp)
 
Miss Pink (elle se reconnaîtra)
Ah... aussi un grand "coup de foudre" de la soirée...
Une personne extrèmement sympathique, un mélange subtil entre timidité, charme, et grande personne...
Malgré notre grand différent concernant l'hoooorrrrrrrrrrrrrrible couleur rose fushia de son blog, le contact fut extrèmement enrichissant... un mélange de charme, de fraicheur, de poésie...
MMM.... j'aime :)
 
Mr Cortex
Une personne très intéressante, l'un des premiers contacts...
Le genre de personne que je respecte beaucoup, un mélange subtil entre sobriété, sympathie et sagesse...
Un très bon contact, en fait, comme pour Teddy, à creuser...

Miss Milkyway
Ah... je me demandais véritablement qui se cachait ce blog intéressant...
Hé bien, un ptit bout de femme sympathique, la seule personne véritablement je pense avec qui je n'ai pas des masses eu le temps de discuter, tout simplement, mais comme le restant de cette rencontre bloggeuse, une personne fort sympathique
 
Enfin,
Mister P & Mr F (à savoir moi même...)
Une personne calme au début, plus libérée voir exhubérante au fil des westmalle, mais, j'espère, avoir été sympathique vis à vis de cet ensemble de personnes exceptionelles que j'ai eu la chance de rencontrer ce soir...

On remet tout cela peut être Samedi prochain

Merci à tous pour votre présence, votre sympathie, et... à très bientôt !!!!!!!!!!!
 
(1) : sans toit fixe...

02:36 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

ça va ...bébé ;-)) on récupère .....;-))
je connais just Teddy ....et c'est un mec bien ...;-)
bibizes et bon dimanche ......:-)

Écrit par : bio | 10/10/2004

.... Et tu as encore eu le courage d'écrire à 2 hrs du matin :-))...Chapeau !...En tout cas très content de t'avoir rencontré...( j'étais un peu "parti"...le whisky, le vin, l'Irish :-)))...suis rentré en titubant...légèrement :-)

Écrit par : sioran | 10/10/2004

... Très heureux d'avoir pû faire ta connaissance (hein?)!!
Humpfffff, ça ne fait que la 1000 et unième fois que je te vois (imbécile que je suis!!!) ;o)))

Écrit par : Oli | 10/10/2004

... ne t'inquiète pas tu étais très bien... toi et teddy étaient là pour mettre l'ambiance et ouvrir les discutions.. peut être aussi Me sioran et Oli en bout de table.. mais ct.. en bout de table ('fin l'autre bout)

Écrit par : cortexxx | 10/10/2004

... xxx

Écrit par : L@rsen | 10/10/2004

c'est super j'aurais aimé venir mais j'ai pô pu...
pas grave! tu m'connais après tout! :-)

Écrit par : Amaretto | 10/10/2004

kikouuuu je suis contente d'avoir fait ta connaissance ;-)
Biz' à bientôt

Écrit par : lena | 10/10/2004

Merci à tous Pour cette rencontre formidable...
Pour les photos, merci de me mailer , et puis à samedi prochain pour ceux qui veulent ? ? ?

Écrit par : Mr P & Mr F | 10/10/2004

Yes .... oui , moi aussi j'ai été comptant de vous rencontrer tous ...
oui , la westmalle "triple" t'as fort délié la langue ...
certains ont encore les oreilles toutes rouge ...
et oui , tu as la tchatche , de l'esprit ... et des choses à dire ...

comme je te l'ai dit ... pas sûr pour samedi ...
nuit blanche vendredi 15 , nuit des publivores ...
samedi un peu dodo , dimanche déplacement en Walifornie la journée
on verras mon état de fatigue ...

good week , enjoy ...
teddy

Écrit par : teddy | 10/10/2004

Les commentaires sont fermés.