07/10/2004

Little relaxation...

C'est en tentant de trouver le sommeil, bien emmitoufflé dans mes draps et en pleine réflexion sur les diverses choses à faire (téléphoner aux diverses firmes pour être sûres qu'elles aient bien reçu mon "curriculum vit-aiiiiiieeeeeeeeeee" (prononcez à l'anglaise, please...), remplir le frigo de saloperies-réconfortantes-, lire 2 bibles sur l'économie et la finance, checker le Nasdaq, comprendre un foutu code commenté en portugaisch ou autre etc etc (*) ...
 
...(*) : biffez les mentions inutiles, chapeau si vous avez tout lu
 

qu'une envie soudaine me pris...
Oui... une envie, qu'il me fallait absolument assouvir...
Une envie, une pulsion, violente, d'un bon thé citron au miel... de quoi trouver le sommeil, et se faire un tantinet plaisir avec quelques petits biscuits.

Au passage sur MSN, je me suis encore une fois fait dragué par Olimask (oui oui, l'auteur de http://olimask.skynetblogs.be)
 

[00:30:02] Olimask dit :
j'ai besoins de caliiiiiiiiiiiiiiiiiiins
slurp

[00:30:28] Reb - mode consolation thé chaud au miel dit :
argh pas un pas
démon
sors de ce corps

[00:30:50] Olimask dit :
je ne t'approcherai paaaaaaaaaaaaaaaas
j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

[00:32:51] Reb - mode consolation thé chaud au miel dit :
héhéhééhé

[00:33:11] Olimask dit :
je ne veux même plus de toi tu m'exciiiiiiites même pluuuuuuuus

[00:33:23] Reb - mode consolation thé chaud au miel dit :
salope
comme ca ? :o

[00:33:27] Olimask dit :
j'ai fini de fantasmer sur toi
tu m'as envoyé bouler comme une savate
j'suis déçu
même plus envie de goûter ta langue


Bref, finalement, tout va bien, le thé chaud relaxant et compensant temporairement l'absence de tendresse survenant inexorablement pour tout célibataire après un certain temps se retrouvant dans son grand lit de deux personnes, et finalement, ayant récupéré le sourire en me disant que finalement, je plais au moins à quelqu'un ;)

00:41 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Moi j'ai dit ça?
Rhoooooooooooooooooooooo, quelle honte! J'aurais dû choisir des mots moins tranchants alors! Je suis un garçon de bonne famille, moi!
Quelle réputation je vais avoir, moi, maintenant!!!!! ;o)))

Écrit par : Oli | 07/10/2004

bonjour salut a toi je vois que tu cherches du boulot moi aussi car je viens de perdre le miens enfin quand je dis perdre en fait j'avais un contrat déterminé j'ai du aller pointer au chômage pour la première fois de ma vie! ca m'a vachement déprimé. C'est pas évident de chercher un emploi parce que soit on a pas de réponse soit c'est négatif soit on est 50 personnes pour une place. Je voulais te souhaiter bonne chance et beaucoup de succès dans ta recherche en espérant que tu trouves un emploi a la hauteur de tes espérances et ambitions.
Bien à toi
caro

PS: pour le moment je visite pas mal de blogs j'espère que çà ne te gêne pas que je te laisse un commentaire.

Écrit par : caro | 07/10/2004

... Oli : oui oui oui, c'est celaaaa oui, et encore, je n'ai publié que les phrases les moins osées ;)


Caro : oui, c'est déprimant, c'est l'impression soudain d'être inutile, enfin, je pense que c'est lorsque j'ai vidé mon bureau, que j'ai tourné une dernière fois la porte de sortie et que je suis rentré en tapant ce bardaf sur le sol (qui y est toujours d'ailleurs), en me disant "bon... ben..."

Il est clair que c'est pas cool, parce que bon, ben parfois on te répond pas, ou tout simplement, les offres fleurissent pour les 3 ans minimum (si pas parfois 7) d'expérience et que bon, quand t'es jeune, motivé, et que t'as envie de bosser que t'as pas l'occasion, alors que tu demandes que ca, c'est te défoncer, et apprendre, ben c'est rageant...

Bon courage !

Écrit par : Mr P & Mr F | 07/10/2004

Les commentaires sont fermés.