15/09/2004

I can feel the beat...

Wednesday...

J'apprends rapidos que la rentrée des cours de l'Ichec se fait ce soir...
Héé oui, pour ceux qui ne le savent pas, je suis maintenant ce que l'on appelle un H.D. (horaire décalé) (ndlr : j'ai toujours été décallé sur les horaires, note...) pour faire une license en 2 ans...
Incroyable, dire que je quitte les bancs pour m'y replonger

Sinon la pression monte.
Le 25 c'est l'anniversaire d'un proche et je n'ai toujours pas trouvé de salle... enfin si, à 400 €, un peu cher pour un anniversaire une trentaine de personnes...
En attendant les morceaux défilent sur la platine, dans 10 jours on remet le couvert, on ressort le matos, et c'est parti pour 7 heures d'affilée de mix torriiiiiiiiiideeeuh, il faut que je sois prêt, il faut que cela soit impeccable, inoubliable, gigantesque, orgasmique...
 
Finir mon cv, téléphoner à gauche et à droite, flooder les entreprises, reste à décrocher un boulot, à bosser le soir, à profiter de ces quelques jours pour récupérer du sommeil, à boucler les valises rapidement d'ici vendredi (départ rapide près de la frontière française), à faire le tri des gens, à passer chercher un nouveau costume...

On inspire, on expire...

13:44 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Hello you ...

Enfin parvenue à trouver moyen d'accéder au net (mon pc est une loque lol)... J'espère que tu vas bien. A très vite dès que j'aurai trouvé la soluce pour remettre mon pc sur pieds. Zoubixxx

Écrit par : L@rsen | 19/09/2004

Un pti coucou en passant apres 1 semaine d'absence... Décidément, il y en a qui aiment les études !!! lol
Bon dimanche

Écrit par : Val | 19/09/2004

coucou ;-))) bonne fin de we .....et bonne semaine ....;-))
Bisous

Écrit par : bio- | 19/09/2004

Eh oui.... l'espoir fait vivre!
bonne chance!

Écrit par : charlotte | 21/09/2004

Les commentaires sont fermés.