06/08/2004

Insomnia

14h00... l'alarme d'urgence de mon gsm (spéciale : bouges toi faignasse) se met en route.
Je me lève, avec un gros soupir...
 
Je n'ai pas dormi encore cette nuit, à cause de la chaleur, à cause des pensées qui défilent, à cause de cet énervement dû au manque de sommeil qui complique le truc...
2heures au grand maximum par nuit de réel sommeil, 3 jours d'affilée... je fais le compte, 6 heures de sommeil...
La privation de sommeil est sans doute l'une des tortures les plus efficaces pour briser un être humain. J'en fais l'expérience involontaire...
 
Lorsque l'on manque de sommeil, tout est perçu différemment... nos réactions aussi sont différentes... plus rapides, plus directes, plus efficaces, moins de patience...
Je regarde cette saloperie de serveur Hewlett Packard ramenée à la maison... j'l'ai trouvé par hasard, il était dans un coin du local à débaras avec quelques beaux écrans, il me faisait signe, je me suis dit que ca serait bien de récupérer quelques pièces pour mettre à jour le vieux bac qui me sert de stockage d'informations pour les amis / les clients / mon portable...
Je n'arrive pas à l'ouvrir, ne voyant aucune visse excepté des rivets... merde, me dis pas qu'ils font peter les rivets chez Hewlett Packard pour réparer un vieux serveur :)
Je suis à fleur de peau... j'essayerai tantôt, y'a sûrement un truc, à défaut, il passera à la disqueuse, au pied de biche, marteau ou autre...

Café, steak, goûter... merde... dépassé depuis hier comme date de péremption...  beurk, poubelle, resortir les restants de pizza de la veille, repoelle, café, refleur de peau... je veux dormir merde...
Nostalgie... je m'arrête un instant...  faire du café pour la belle... non, mon amour n'est pas là, y'a un truc, j'dois me lever dans le gaz, on est en semaine... début d'aprem, sonner à mon amour...
- temps de pause en prenant le gsm... -
Merde... j'ai pas d'amour... ducon... mauvaise habitude, mauvais réflexes, pensée nostalgique de me dire qu'elle sera à 5km de moi ce soir en ardennes - sensation de coeur qui se déchire, pas y penser -, paf - mauvaise humeur due à la fatigue et au café pas encore prêt - connasse... - paf, changes toi les idées vieux, ca va vraiment pas là !
 
Le café est prêt, j'ai fini d'ingurgiter les restants de pizza de la veille en m'interrogeant sur le taux de cholestérol que je viens de me choper (qu'est-ce que ca peut être gras did'j'eu, y mettent de l'huile pure dessus ou quoi ???), je m'allume une clope, je suis toujours un zombie...
Je soupire... j'ai la tête dans le gaz, j'ai l'impression d'être sous stupéfiants, faire mon sac, prendre mes cours, partir en ardennes bosser et tondre la pelouse chez les grands-parents, me reprendre.
Cela ne tient qu'à moi, d'oublier... me mettre en mode rationnel - je la connaissais depuis peu, c'est pas la première fois que je suis désillusionné, ce n'était pas la bonne, c'est tout -, prendre 2/3 bons cd, me défoncer à coup de boulot pour ne pas penser et essayer de dormir cette nuit.

Demain, ca ira mieux
 

15:55 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Kikoo beuhh sans tenter le diable ...un somnifère, ya moyen p-e....ou simplement : va faire un bon jogging, ou un bon foot ;-)

mdr : le truc p&rimé, heureusement que je viens plus chez toi ;-)
les nerfs à fleur de peau ....oui je sais, c'est pas marrant, c'est cek j'avais depuis qlq jours, cfr mon dernier post ! ...mais bon vive le séroxat :op

bisous ...et t'inquiète pas, moi je me dis que le bon / la bonne, ils viennent tjs qd on s'y attend le moins !

Écrit par : Absintheae | 06/08/2004

coucou ;-)) ....Voilà ...le bon air des ardennes ......
Ca va te faire du bien .....;-)))
Gros bisous .......et bon we ......

Écrit par : bio | 06/08/2004

... Je ne connais que trop ces nuits d'insomnie... GNeuh...

Heureuse de ne pas te trouver sur MSN à cette heure ci... J'espère que tu dors enfin comme un bébé ;o)

xxx

Écrit par : Coccinelle | 07/08/2004

Mmm... Cocci : merci :)
Bio : oui, ca fait du bien, effectivement, quand tu veux pour un café suivant H ;)
Titevie : recommances le seroxat did'j'ou ! Et puis ben... j'attends plus mais bon ca commnece à tarder

Bonne nuitée à tous

Écrit par : Mr P & Mr F | 10/08/2004

Les commentaires sont fermés.