05/08/2004

Q-ZAR game

Et nous voilà... après un rapide passage chez Ze docteur (le seul gars qui évite un maximum de me donner des médocs, et qui m'a sauvé la vie il y a 7 ans, mourrant probablement dans les 20 ans qui suivent avec le traitement que j'avais...), le constat est affligeant

Bilan :
Mental : ca va pas (merde, s'il dit ça, c'est que ca va mal...)
Libido : ca va pas (normal, les Antidépresseurs diminuent le truc, mais bon ca dure qu'un temps)
Physique : nouveau traitement de choc en plus de ton additionnel... Exceptionnelement mon enfant, va fallloir mettre la grosse dose
 
Je ressors... q-zar... j'ai les nerfs, les pensées toujours sur le "mais pourquoi bordel"...
Q-zar, 8200 points, je sors gagnant haut les mains, après quelques "hihihi" histériques poussés, quelques kilos perdus en sueur, les nerfs, ca booste, mon niveau d'adrénalyne étant probablement au maximum...

Boulot, delhaize, courses, anniversaire d'une amie proche... petit join, 3 bières... merde, je décole...
Je finis la soirée dans les bras d'une amie proche, le genre de personne que je vois peu souvent (une fois par mois ou pire) vu notre vie de fous, mais qui compte néanmoins
Je finis la soirée dans un bon esprit, le réflexe "auto-protection, mode dénué de sentiments on" ayant pris le dessus...
 
Ce soir c décidé... je deviens définitivement un salaud...

01:12 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

.... horrible que la lucidité...
mais on l'aime tant...
serions-nous maso ou aurions-nous trouvé là l'âme soeur ?
l'alpha et l'omega... no comment !

Écrit par : amphitrite | 05/08/2004

Stop ! Ah.... naaaan. C déjà rare les mecs "bien"s alors surtout changes pas et tu verras que le bonheur poindra au moment voulu (gneuh...? Est-ce bien moi qui dit ça ???)...

zoubixxx

Écrit par : L@rsen | 05/08/2004

! non, non, et non...je t'en prie ne ressemble pas à trop d'autres mecs !
Reste comme tu es....tu es si bien tel quel !

Écrit par : delphine | 05/08/2004

euhh t'es sûr ? seulement ce soir ? ;-)

Écrit par : Absintheae | 05/08/2004

mouais v arrêter ..moi aussi suis allée voir ..un médecin, ...mon psychiaaaaaaaaatre : dose de séroxat :p la prochaine dose c'est la b nne :p

Écrit par : Absintheae | 05/08/2004

Mmm... nous verrons, la question est en cours...

Écrit par : Mr P & Mr F | 06/08/2004

Les commentaires sont fermés.