30/07/2004

Technical error...

Bonsoir à tous...

Certains auront certainement remarqué que les derniers articles sont innaccessibles . de vue commentaires...
En effet, vers 11h de ce matin, un (ou une) petit(e) malin(e) a floodé les commentaires des derniers posts...
Résultat, après quelque delete pour les commentaires réduits, force est de constater que le serveur db de skynet ne supporte pas les longs commentaires... impossible donc de les afficher ni de les supprimer
J'ai écrit à skynet pour leur demander s'il est possible de résoudre ce problème... en attendant, à défaut, il faudra s'armer de patience, en espérant que le ou les petits malins ne reviendront pas.
Les bonnes nouvelles venant générallement simultanément, mon disque dur de mon bien aimé portable émet quelques gribouillis qui me laissent penser par expérience que celui-ci ne tardera pas à rendre l'âme... ne vous inquiétez donc pas si curieusement, ce blog n'est plus mis à jour.

Pour ce qui est du reste, pas grand chose à dire... la motivation pour les examens n'est pas là, pas mal de choses à rattraper, quelques jours remplis de sorties / activités / rencontres diverses... encore demain et samedi, mon planning est overbooké...
Point positif, je m'amuse, et je ne pense pas...
Enfin, j'essaye de me dire que je dois vraiment définitivement passer au dessus du cliché les gens sont infâmes en business, les gens sont loyaux en sentiments humains...
C'est faux, et pourtant, j'aime trop, pour pouvoir accepter l'idée que certaines personnes n'ont pas la même conception de l'amour et de la loyauté humaine pour rester dans le même esprit...
 
Je cherche, et je ne trouve pas... je suis fort comme un roc et fragile comme le cristal, et pour l'instant, c'est une fragilité humaine qui ressort... un besoin de rattacher aux gens, de leur "pomper" leur présence, leur sourire, pour me raccrocher aux gens, tout en ne supportant pas la moindre approche trop présente... la peur de m'attacher, la peur d'être une fois de plus désillusioné, la peur tout simplement des autres, et à travers eux, de moi même.
Je cherche, mais je ne trouve plus le courage pour l'instant, de construire quoi que ce soit..
"il faut du temps..." chantait obispo... il a raison...

01:14 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

mektoub "bonnes vannes", c'est ce kil m'aura fallu taper sur la barre de recherche pour tomber sur cette page....
grosse surprise d'abord : "est_ce moi ki ai écrit ça ???c'est dingue toutes mes pensées s'affichent les unes après les autres !!".
non, il s'agit de "toi", que je ne connais pas, que je ne connaitrais d'ailleurs surement jamais.
j'ai fait défilé tes états d'ames, lu tes humeurs et impressions, respecté tes aspirations et compris que je ne suis plus seule desillusionnée, un peu perdue , tellement déçue par la nature humaine et pourtant tellement naive de croire que tout peut encore changer je m'en donne les moyens, changer les choses sans changer moi même.
Continue de traduire sans le savoir mes pensée, je continuerais à te lire.
merci

Écrit par : delphine | 30/07/2004

coucou toi ... étudierais-toi par hasard ...compressé par des math ....bah quell horreur (moi jvx bien t'aider en anglais ...et cours de langues divers :p )

....sur mon post "à réponse multiples et orgueilleuses" ...je me suis permise d'écrire ...aussi ...qlq lignes ...

bisous ...à ce soir (...et tu sais quoi ....si tu sors encore ton joker, moi jprends ma dame de pique hi ! )

Écrit par : Absintheae | 30/07/2004

B'soir vous ;-))) ...Changer ls choses sans changer soit même ....pas évident ....;-)
Gros bisous et bon courage ......;-)))

Écrit par : bio | 30/07/2004

Obispo! Il faut du temps...
Mais avons nous le coeur assez grand?
Qu'est-ce qu'on attends?
J'veux des nouvelles de vous...

Écrit par : sandre | 09/11/2004

Les commentaires sont fermés.