19/07/2004

Not a end, just a start...

Faithless - insomnia dans les oreilles
 
Je rentre chez moi... Home, sweet home...
Je m'arrête un instant... un peu comme lorsque je rentre de voyage, ou d'une journée fatiguante de boulot...
Je caresse du bout des doigts ma tv plate, ma table, mon portable, cette chaine...
J'ai toujours aimé le design, j'aime cet appart bien rangé, j'aime cette perfection, j'aime voir mes pompes bien cirées et ce costard gris italien dans mon armoire, le reflet métallique de cette fenêtre, la chaleur morale du mélange bois / aluminium / hallogène couplée à la douce chaleur du radiateur...
 
Je me pose...
Un max de musique, un max de trip, un max de forme...
Je fouille ma liste de mp3... bordel... mais y'a plein de trucs déprimants la dedans... jetter ce  genre de truc, passer un bon mix ou 2 comme à l'époque...

Après la déconne, la colle... faut repartir... faut mettre en oeuvre certaines choses...
Un peu comme le sang qui commence à recirculer dans un bras garotté, ensemble de sensations qui revient... le plaisir de sentir certaines odeurs, le plaisir d'un milkshake, une envie d'un bon steak, d'autres envies...

Bordel... besoin d'un gros shoot de tendresse et de sexe... argh... une clope... penser à autre chose... chabadabada... pas possible...
 
Cuisine... une envie d'un truc bien infâme, bien dégueulasse... des pâtes fourées avec du beurre à l'ail... ca n'a pas la grande classe d'une cuisine 5 étoiles, ce n'est pas diététique... et je m'en branle... un peu de bide en plus ou en mois, me faut bien accepté que passé un âge, on prend du bide, et que c'est pas ca qui va changer grand chose...
 
Repartir...  
J'ai une masse de choses à faire, et peu de  temps.
Mes cours, à étudier, d'abord... commencer petit à petit, reprogrammer... peu de temps... pas assez de temps...
Relancer la machine, de la mémoire... j'ai l'impression d'être lobotomisé point de vue informatique depuis quelques mois...
Y aller tout doucement... ne pas stresser... il reste 1 mois et 10 jours, c'est trop court... je risque de foirer... tant pis...
je vise plus la grande dis, je vise plus la dis, je vise juste à faire de mon mieux, et à être bien avec moi même, à juste avoir un minimum d'égosatisfaction...

J'me suis bien cassé la gueule, je me suis vautré comme une  grosse merde en public, j'suis tombé bien bas, donc la, ca changera rien...
Par contre, cela me donnerait un an de plus dans ma carrière... un an qui me permettrait aussi de prendre le temps de me reconstruire petit à petit
 
Je me pose... je fais des pauses...
 
Me trouver, passer certaines choses, supporter le regard de certains que j'ai blessés par mon geste ne va pas être évident... comme reconstruire certaines choses...
C'est amusant, de se dire que finalement, j'ai aidé pendant des années des gens sans problème... et que j'ai été incapable de m'aider moi même, et je me trouve désarmé face à mon cas, incapable de mettre le doigt pendant des années sur le pourquoi de cette chose si profonde en moi qui me hante... cette force, ce mélange de violence, de volonté, de tristesse...
 
J'vais aller dormir tôt ce soir, j'suis fatigué ces jours-ci... normal, je récupère... mais je me sens moins décalé dans les journées...
J'espère que le moral va tenir, reprendre contact pour reprendre cette psychanalyse, ce travail de moi même accompagné, et surtout, à remercier tous ces gens, qui depuis quelques jours, sont proches de moi... et me disent combien ils m'aiment... ca me touche... ca me touche vraiment... et ca me fait du bien...
 
J'ai envie de prendre l'air... de faire un trip paris accompagné ou un truc du genre, de voir du soleil, de me poser sur la pelouse, de regarder le ciel étoilé...
Ca fait longtemps, j'ai de nouveau des besoins humains... ca fait du bien...

00:09 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Alors ...Don juan ;-))) .....Que ta journée soit ...belle ..belle ...;-)))
Grooos bisous ...
Ps. aucun homme à aucun âge ne doit avoir du ...bide ....!
P'tain ...tu vas les faire tes 100 abdos tout ls matins ou y faut que je te frappe .....hiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : bio | 19/07/2004

... ...Bien dit ;o)

Zoubis toi xxx

Écrit par : Coccinelle | 19/07/2004

typiquement moi ça ! suis aussi comm ça, je résous les probl de tlm, et les miens ...c'est Bernique ! je suis tjs seule à essayer deles résoudre, par orgueil p-e ou p-e aussi pcq je cache trop bien à certaines pontielles aides que je vais mal :s ....

mais bon, pense à toi d'abord ;-)
bisous !

Écrit par : Absintheae | 19/07/2004

... Tu as toujours eu des besoins humains, c'est peut être ça qui t'a fait tant souffrir...
Bisoussss et bisous ;-)

Écrit par : Babylou | 19/07/2004

Les commentaires sont fermés.