09/07/2004

Insomnia

Question pour un champion... que faire lorsque l'on est insomniaque comme moi à 1h18 du matin ?

  1. Comme Pakal, prendre son appareil photo numérique et mitrailler (dur j'en ai pas de numérique)

  2. Se prendre une  grosse barre de Meurisse aux noisettes, une bière, une clope (déjà fait)

  3. Réveiller les voisins, pas de raison qu'ils dorment si moi je ne dors pas (risqué... tapage nocture, et le voisin fait 2 m. de haut et 3m. de large...)

  4. Repenser à sa journée et faire un check - up (bonne solution)


Me voilà donc avec une barre de chocolat aux noisettes (parraît que c'est anti-dépresseur ? conneries, j'en suis à ma 3ème ligne et ca marche pas), une clope, une bière, et je repense à ma journée shopping.

Première constatation : les soldes, c'est de la merde... que des trucs dégueulasses ou pire (me vois mal avec une chemise Flower Power ou avec des brodures de petites fleurs (si si c bien au rayon mec...), et les rares trucs laissés par hasard potables sont évidemment non soldés (rescapés du rafflage de la collection actuelle lors de l'envoi aux chambres à stock ?)

Deuxième constatation : faut que je muscle mon cul... parce que le ptit cul dans un froc moulant, c'est plus trop cela.
Or, comme le froc est moulant, le problème vient donc... de mes fessiers...
Me voilà donc addicted to une série de fessiers journalière (c un truc de tarlouze, dixit Freedom mais bon...)

Troisième constatation : après une courte discution avec Deesse, les femmes ne savent vraiment pas ce qu'elles veulent... après le "je ne m'engage pas parce que j'en ai pas envie", c'est au tour de "t'étais casé lorsque j'étais célibataire et réciproquement"...
Mouais... Tout cela pour dire qu'encore une fois, malgré les années, je n'ai toujours pas trouvé d'école fournissant des cours pour obtenir un bac+3 "comment conquérir et garder une femme"...
Consolation... mes draps sont doux, j'ai un bon radiateur, je peux peter dans mon bain quand j'en ai envie, laisser le bordel dans l'appart sans scrupule et je n'ai pas de soucis de prise de tête excepté ma complexe personne et je commence à me contrefoutre de cette connerie de race instable qu'est la race féminine...

A donner...
Corps défaillant (poumons à légèrement dégoudronner, dos musclé mais douleureux, bide à virer mais foie entrainé en état correct, dentition impeccable et endurance au lit correcte), quelques neurones rescapés en état moyen (quelques courts-circuits parfois mais bon ca écrit quand même...), coeur bétonné, écoute et patience acquis au fil du temps, abonnement au rôle du bo gosse homme frimeur parfait meilleur ami 

Pour...
- viol - demande en mariage - psy - dégustation sans fin de bières - tournage de films divers - écriture de textes minables - autres (biffer la mention inutile)


01:27 Écrit par Mr P & Mr F | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

juste pour te dire qu'il n'y a pas 2 T à "jetées" mais bon...

Écrit par : Venin | 09/07/2004

... Bon WE ma poule, on se phone la sem prochaine pour que je vienne t'écraser au snooker... ;o))))

Écrit par : Nicolas | 10/07/2004

Mon pou pou ;-))) Les soldes .....faut y aller le 1 er jour ....aprés fini ....tout ls beaux trucs sont partis .......
Pour tes fesses ...tes abdos et le reste ....lève toi à 5h du mat et ....run run une p'tite demi -heure ....tout les matins ...en plus ....ça te donnera la pêche pour la journée et le soir tu seras drôlement fatigué ....donc bon dodo ...pas d'insomnies .......;-)))
Trés beau we ...sous la flotte ;-)) gros bisous .....

Écrit par : bio | 10/07/2004

T'as de la chance que ..... Que j'ai po 18ans ...que t'habites bxl ... que g po cor mon kot à LLN, que ...tu sois déconnecté de msn (surtout depuis que g dit que tu étais po une assez bonn recompence pour m'obliger à faire ta vaisselle ...héhé )

Mais n'empêche que ...c'est vrai, sinon, jte sauterais dessus vite fait bien fait ....surtout, que côté endurance, moi au moins, g po les poumons goudronés, just les neurones un peu pétés ;-) pour dépression excessive due à la sale race masculine....ça te dit qqch, mr Reb ?

ps : le test de psycho est Xtra...va aller le faire puis le publier sur mon blog ...sur ce coup-là, je crois ktu te sentiras vachement moins seul héhé

Écrit par : Absintheae | 11/07/2004

hum Biogenetique : mm... clair clair... ben le jogging, non merci, nous n'avons plus la condition physique pour sprinter (excepté derrière les gentilles damoizelles)
Absinthea : euh... oui oui oui c'est ce qu'on dit ;)
Mr Carpe-Diem : nous vous attendons avec grande impatience... celui qui va te vaincre te salue !

Écrit par : Mr P & Mr F | 12/07/2004

Les commentaires sont fermés.